Skip to Content

Nous tenons à vous assurer que nous poursuivons notre engagement à fournir aux consommateurs des produits sûrs et de haute qualité. À ce titre, nous suivons de près l’évolution rapide de la situation relative au nouveau coronavirus (COVID-19).

Cliquez ici pour lire notre message à notre communauté.

  • Prép
    20 min
  • Total
    1 hr 15 min
  • Portions
    6

Lasagne aux courgettes

Ingrédients

Directives

  1. Préchauffer le four à 180°C (350° F).
  2. Sur un plan de travail et à l’aide d’une mandoline, trancher les courgettes en tranches de 1/8 de po. Déposer les tranches de courgettes sur 2 plaques à pâtisserie, les arroser d’un filet d’huile d’olive. Faire cuire au centre du four pendant 6-8 minutes. Réserver.
  3. Dans un poêlon à feu moyen, faire cuire la dinde hachée avec l’oignon dans l’huile d’olive pendant 6-8 minutes en brassant à l’occasion. Ajouter la sauce Marinara et le bouillon et faire cuire pendant 10 minutes.
  4. Dans un bol, mélanger le fromage Ricotta di Campagna Saputo avec le fromage râpé Parmesan Saputo et l’œuf. Verser une petite quantité de sauce dans le fond d’un plat allant au four à rebord d’environ 9 x 11 po. Ajouter une couche de tranches de courgettes, ajouter une couche de sauce et ¼ du fromage Ricotta di Campagna Saputo à l’aide d’une cuillère et ajouter un peu de fromage râpé Mozzarellissima Saputo. Répéter l’opération jusqu’à l’épuisement des ingrédients et en finissant avec du fromage râpé Mozzarellissima Saputo. Faire cuire au centre du four pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce que le fromage soit bien doré. Servir.